Enterrement de vie de célibataire, anniversaire, big game, challenge d’entreprise, tournoi, nous pouvons vous proposer plusieurs scénarios ou modes de jeu afin de varier vos parties.

Le drapeau (- à partir de 6 joueurs)

un drapeau est placé au milieu du terrain, le but est de prendre le drapeau avant l’adversaire et de le porter au bout du camp adverse. Si le porteur du drapeau est touché, il sort du jeu et laisse le drapeau là ou il se trouve et la partie continue.

Le double drapeau - (à partir de 6 joueurs)

Chaque équipe doit s’emparer de la base adverse et y hisser son drapeau

Deathmatch - (à partir de 6 joueurs)

Vous commencez la partie en équipe ; Lorsque vous êtes touché, vous retournez en base puis repartez en jeu. Au bout de 3 minutes, l’arbitre criera « chacun pour soi ». A ce moment là, mieux vaut avoir pris vos distances avec vos coéquipiers.

Attaque et Défense - (à partir de 8 joueurs)

Une équipe en défense dans un fort, l’autre équipe devra donner l’assaut, s’emparer du fort et y hisser son drapeau.

Qui veut la peau de Roger Rabbit ? - (à partir de 8 joueurs)

Scénario enterrement de vie de célibataire Pour les enterrements de vie de célibataire, nous vous proposons une option finale ou le futur marié devra traverser un terrain sous le tir nourri des 2 équipes placées de chaque coté. Fou rire garanti. Nous pouvons également vous fournir un costume de lapin si besoin.

Le Grand Tournoi - (à partir de 40 joueurs)

Pour les grands groupes, nous pouvons vous organiser un tournoi de 4 à 8 équipes ou chaque team se rencontre avec une remise de coupe au vainqueur.